Actualités de la commune d'Astaffort

8 actualités trouvées
Affichage des actualités 1-5 / 8
 1 2 >

# Amélioration de l'habitat : L'ANAH vous aide

# Extinction de l’éclairage public

L’extinction de l’éclairage public, prévue de 23 h à 6 h, est opérationnelle depuis le lundi 27 mars sur la commune d'Astaffort.

# Le Centre de Loisirs recrute

La commune d’Astaffort embauche des animateurs (diplômés) pour l'encadrement de l'accueil de loisirs durant la période estivale 2023.
Si vous êtes intéressé et disponible au mois de juillet ou d’Août (Contrat d’un mois minimum), n’hésitez pas à contacter l’accueil de loisirs aux coordonnées suivantes :
Mail : accueildeloisirs@ville-astaffort.fr

Cimetière de Barbonvielle : Concessions en état d'abandon

La Ville d'Astaffort procède actuellement au recensement et à l'inventaire des tombes situées dans le cimetière de Barbonvielle, rattaché à la commune d'Astaffort.
Un grand nombre de ces tombes sont actuellement sans concession et/ou en état manifeste d’abandon. Une procédure de reprise est donc envisagée, afin de libérer des emplacements et permettre ainsi un nouvel agencement du cimetière.
Les tombes en question sont numérotées 08, 12, 13, 24, 26, 27, 29, 30, 31, 33, 35, 36, 37 et 39 sur le plan du cimetière. Les familles concernées sont invitées à faire connaitre à la Mairie d’Astaffort si elles souhaitent ou non pérenniser leur sépulture.

Collecte des encombrants

La collecte des encombrants est désormais gérée par Emmaüs.
 1 2 >

Vous recherchez ?