Actualités de la commune d'Astaffort

4 actualités trouvées
Affichage des actualités 1-4 / 4

# Vous avez la parole !

La Ville d'Astaffort s'engage dans un projet de réaménagement du cœur de bourg, qui démarre par une large démarche de concertation.
Afin d'identifier au mieux les besoins et les attentes de la population et de faire en sorte que les aménagements prévus servent son quotidien, n'hésitez pas à répondre au questionnaire en ligne et à prendre part aux temps d'écoute et d'échange qui ont été programmés.

Collecte des encombrants

La collecte des encombrants est désormais gérée par Emmaüs.

FRANCE SERVICES : Un nouveau service de proximité

France services, c’est le service public près de chez vous. Que vous ayez besoin de conseils sur vos démarches administratives ou besoin d’aide sur l’utilisation d’un service numérique, la permanence de France services est faite pour vous.

La Lettre Municipale

Publié le : 11/06/2020
La Ville d'Astaffort expédie "La LETTRE municipale", par mail, aux administrés qui en font expressément la demande.
"La LETTRE municipale" est gratuite. Abonnez-vous pour la recevoir !

Vous recherchez ?

Téléthon 2022