Actualités de la commune d'Astaffort

10 actualités trouvées
Affichage des actualités 1-5 / 10
 1 2 >

Callendriers de collecte

DECHETS MENAGERS

Publié le : 13/03/2017

Déjections canines

Publié le : 19/01/2016
Les espaces publics de la Commune sont quotidiennement souillés par des déjections canines. Cela remet en cause la salubrité et l’hygiène de notre village.
Les propriétaires d’animaux sont rappelés qu’ils en sont responsables et qu’ils doivent prendre des mesures nécessaires pour éviter toute gêne ou incident. Ils doivent se munir des moyens à leur convenance (sachet, pince…) pour ramasser les déjections animales. Des sacs gratuits destinés au ramassage des déjections canines sont disponibles à l’accueil de la mairie.
Si aucune amélioration n’est constatée, la Municipalité se verra dans l’obligation de prendre des mesures
répressives à l’encontre des contrevenants.

Fréquences TNT

Gendarmerie d'Astaffort

Publié le : 10/02/2015
A titre exceptionnel et pour une durée indéterminée, les bureaux de la brigade de Gendarmerie d'Astaffort sont fermés au public tous les jours.

En cas d'urgence, veuillez composer le 17.

1 2 >

Vous recherchez ?