Musique et Culture

 

Association loi 1901, Président : Francis Cabrel
1 rue du Plapier
47220 Astaffort

Secrétariat : Rania Serrano 05.53.68.89.08

  • Cours de musique : guitare électrique, guitare classique, guitare basse, batterie, piano, flûte traversière
  • Cours de solfège
  • Cours de danse modern jazz
  • Cours de chant
  • Cours de théâtre
  • Cours d’arts plastique

Les cours sont dispensés du 15 septembre au 30 juin et l’école est fermée pendant les vacances scolaires (académie de bordeaux).

Nous serons présents aussi au Forum des Associations en septembre.

Voix du Sud

 

Un partenariat étroit uni la ville d'Astaffort et Voix du Sud depuis la création de l'association en 1992. Ce partenariat se renforce encore aujourd'hui avec la création du Centre des Ecritures de la Chanson, c'est ainsi que la nouvelle médiathèque Danièle Esteban accueillera, grâce au concours financier de la Fondation d'entreprise La Poste, un fond documentaire de référence sur la chanson qui sera un outil de travail, de recherche et de réflexion ouvert aux publics.

De grands professionnels de la chanson ont rejoint le projet initié par Francis Cabrel. L'association est aujourd'hui présidée par Bruno Boutleux, par ailleurs Directeur Général des Jeunesses Musicales de France et des personnalités du monde de la chanson telles que Jean Michel Boris, ex Directeur de l'Olympia et Gérard Davoust, éditeur notamment de Charles Aznavour, siègent au Conseil d'Administration.

A Voix du Sud, lors des Rencontres, on parle chanson, on pense chanson, on mange chanson, on écrit chanson et on rêve chanson. Des heures et des heures de réflexion, de travail, de ratures et de trouvailles lumineuses. (C'est arrivé !). C'est simple, ça donne envie de tout recommencer.

Francis Cabrel, Vice-président de Voix du Sud.

Toutes les informations et l'actualité de Voix du Sud sur :

Pour nous écrire : contact@voixdusud.com

Retour

Vous recherchez ?

 

Prochainement

5ème festival du film québécois