Actualités de la commune d'Astaffort

8 actualités trouvées
Affichage des actualités 1-5 / 8
 1 2 >

AVIS DE DECES

Publié le : 19/05/2020

Calendriers de collecte 2020

Déjections canines

Publié le : 19/01/2016
Les espaces publics de la Commune sont quotidiennement souillés par des déjections canines. Cela remet en cause la salubrité et l’hygiène de notre village.
Les propriétaires d’animaux sont rappelés qu’ils en sont responsables et qu’ils doivent prendre des mesures nécessaires pour éviter toute gêne ou incident. Ils doivent se munir des moyens à leur convenance (sachet, pince…) pour ramasser les déjections animales. Des sacs gratuits destinés au ramassage des déjections canines sont disponibles à l’accueil de la mairie.
Si aucune amélioration n’est constatée, la Municipalité se verra dans l’obligation de prendre des mesures
répressives à l’encontre des contrevenants.

Inscription en maternelle

Les inscriptions scolaires pour la rentrée 2020/2021 sont ouvertes à la mairie d'Astaffort pour les enfants nés entre le 01/01/2017 et le 31/12/2017.

JUMELAGE SOLGNE

1 2 >