Actualités de la commune d'Astaffort

8 actualités trouvées
Affichage des actualités 6-8 / 8
 < 1 2

Mécanique sauvage interdite

Publié le : 31/08/2020
Considérant qu'elle constitue un trouble à l'ordre public et à la salubrité publique, la mécanique dite "sauvage" est désormais interdite, sur la commune d'Astaffort, par arrêté municipal, sur les voies et parkings publics ou privés ouverts au public.

MOUSTIQUE TIGRE

Le Lot-et-Garonne est classé au niveau 1 du plan national anti-dissémination des virus du chikungunya, de la dengue et du zika. Ce niveau signifie que le moustique tigre Aedes albopictus est implanté et actif dans le département. Le moustique tigre peut, dans certaines conditions particulières, être vecteur de ces virus. C’est pourquoi une surveillance renforcée est mise en place du 1er mai au 30 novembre de chaque année.

Sacs pour déjections canines

Publié le : 30/08/2020
Des sacs gratuits destinés au ramassage des déjections canines sont disponibles à l’accueil de la mairie.
 < 1 2

Vous recherchez ?