Actualités de la commune d'Astaffort

10 actualités trouvées
Affichage des actualités 6-10 / 10
 < 1 2

Gendarmerie d'Astaffort

Publié le : 10/02/2015
A titre exceptionnel et pour une durée indéterminée, les bureaux de la brigade de Gendarmerie d'Astaffort sont fermés au public tous les jours.

En cas d'urgence, veuillez composer le 17.

Information TEMPO BUS

Inscription en maternelle

Les inscriptions scolaires pour la rentrée 2017/2018 sont ouvertes à la mairie d'Astaffort pour les enfants nés entre le 01/01/2014 et le 31/12/2014.

MOUSTIQUE TIGRE

Le Lot-et-Garonne est classé au niveau 1 du plan national anti-dissémination des virus du chikungunya, de la dengue et du zika. Ce niveau signifie que le moustique tigre Aedes albopictus est implanté et actif dans le département. Le moustique tigre peut, dans certaines conditions particulières, être vecteur de ces virus. C’est pourquoi une surveillance renforcée est mise en place du 1er mai au 30 novembre de chaque année.

Récupération points de permis

< 1 2