Actualités de la commune d'Astaffort

11 actualités trouvées
Affichage des actualités 6-10 / 11
 < 1 2 3 >

Hôtel à insectes

Marché du samedi matin

MOUSTIQUE TIGRE

Le Lot-et-Garonne est classé au niveau 1 du plan national anti-dissémination des virus du chikungunya, de la dengue et du zika. Ce niveau signifie que le moustique tigre Aedes albopictus est implanté et actif dans le département. Le moustique tigre peut, dans certaines conditions particulières, être vecteur de ces virus. C’est pourquoi une surveillance renforcée est mise en place du 1er mai au 30 novembre de chaque année.

Pont du Gers

Il y a quelques mois, avaient été posés sur le pont du Gers des points de captage afin de faire un point sur l’état de santé du pont. Actuellement des travaux de dégagements des piliers du pont sont effectués afin de faire un état des lieux plus en profondeur. La circulation va être alternée pendant 1 mois de façon imminente.

Récupération points de permis

< 1 2 3 >